Blagues divers # 1


Un couple
Un couple d'hippopotames et leurs trois enfants vont au cinéma. Dans la salle, ils montent au balcon et s'installent au premier rang. Pendant les publicités, les enfants chahutent. Brusquement, l'un d'eux lache son paquet de bonbons, et en voulant le rattraper, passe par-dessus la balustrade et tombe au milieu des fauteuils d'orchestre. Saisie d'horreur, la mère hippopotame hurle. Elle se penche pour mieux voir où est tombé son petit, mais emportée par son poids, elle perd l'équilibre, et tombe à son tour sur les mêmes fauteuils d'orchestre. Les enfants et le mari hippopotame se précipitent en criant et en gesticulant comme des fous. C'en est trop pour la balustrade qui cède. Les trois hippopotames restants s'écrasent à leur tour sur les fauteuils d'orchestre. Alors un spectateur assis tout près lève son visage vers le balcon et lance, furieux : - Hé, là-haut !!! C'est pas fini de jeter des hippopotames ?

Coup de midi
Sur le coup de midi, deux avocats descendent déjeuner dans un bar-restaurant en face du palais de justice. Ils s'installent en terrasse et commandent à boire, puis chacun d'eux sort un sandwich de son attaché case et ils se mettent à manger. Le patron du bar rapplique aussitôt et leur dit : - Pardon messieurs, mais il interdit de manger ses propres sandwichs ici ! Alors les deux avocats se regardent, sourient, et s'échangent leurs sandwichs...

Le patient
- J'ai mal à la tête ... Réponse du médecin : 2000 Av. J-C. - Tiens, mange cette racine. 1000 Ap. J-C. - Cette racine est païenne, dis cette prière. 1850 Ap. J-C. - Cette prière n'est que superstition, bois cette potion. 1940 Ap. J-C. - Cette potion n'est que du venin, avale cette pilule. 1985 Ap. J-C. - Cette pilule est inefficace, prend cet analgésique. 2000 Ap. J-C. - Cet analgésique est artificiel. Tiens, mange cette racine.

Le curé
Au catéchisme, le curé dit aux enfants : - Je vais vous expliquer comment a été créé le premier homme... Toto intervient alors : - Ca, on le sait déjà ! Nous ce qui nous intéresse, c'est de savoir comment a été fait le second !

Une tribu
Deux explorateurs se font attraper par une tribu de sauvage dans la jungle. Le chef de la tribu au premier d'entre eux : "Tu choisis : soit c'est Tchi-Tchi, soit c'est la mort !" L'explorateur choisit Tchi-Tchi. On l'attache entre deux arbres et là toute la tribu passe derrière lui pour, hum comment dire, le sodomiser. Il se prend 100 des plus gros membres d'Afrique, 15 minutes chacun. Son anus ne ressemble plus à rien et ses hurlements sont inhumains. Mais après ce calvaire, on le laisse partir. Le chef de la tribu au deuxième explorateur : "Tu choisis : soit c'est Tchi-Tchi, soit c'est la mort !" Le choix est évident : "Je préfère la mort !" Le chef : "D'accord... Mais d'abord : TCHI-TCHI !"


FIN

1 vote. Moyenne 3.50 sur 5.

Logo Google






Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site