Parlons d'amour

               Parlons d'amour

 Ce week end, une personne de mon entourage a dit les mos suivants: ... J'ai beaucoup d'amour a donner...
A ces mots, ça a fait tilt, je me suis rendu compte que c'est un symptome courran d'entendre les gens non seulement dire ça mais en plus le penser réelement!!!
Je crois que l'un des principes fondamentaux de la vie, c'est qu'il faut donner pour recevoir. C'est universel et d'une simplicité déconcertante.
L'idée c'est qu' on récolte ce que l'on sème ... Aimer les autre de manière généreuse et désintéressée, c'est la loi pour recevoir un amour identique. Quand je dit aimer, je parle de tous les amours. L'amour vrai ne se donne pas en échange de quelque chose. Il se donne généreusement, sans attente.
Dire qu'on a beaucoup d'amour à donner implique qu'on attend un retour pour le donner et dans ce cas, on entre dans un cercle vissieux car si on réfléchit, on aime les gens généreux avec facilité alors qu'une personne aigrie qui n'aime qu'avec un but, on ne l'aime pas naturellement... Donc donner son amour en échange de ... vous entrainera a coup sur dans une vie sans amour vrai puisque vous n'attirerez a vous que le mirroir de ce que vous donnez.
Le principe est simple. On attire ce que l'on est et on reçoit ce que l'on donne (des fois bien plus quand on donne entièrement .

6 votes. Moyenne 3.00 sur 5.

Logo Google






Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×